Sorcery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Staff & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts
Hogwarts

Parchemins : 66
Date d'inscription : 28/01/2012

Staff & crédits Empty
MessageSujet: Staff & crédits   Staff & crédits EmptyMer 26 Juin - 4:02




"Staff & Crédits"
« Même Voldemort part en courant! »




« Parce qu'ils se sont cassés la tête pour construire Sorcery... »
Ils ont bien droit à un petit sujet en leur honneur non?
Sorcery 2012 est la propriété exclusive de ses administrateurs, Rose Hackett (shadowhunter.) & Timothy Dursley (pawnee). Le design et le codage on été réalisé par Timothy Dursley aka pawnee. Les gifs utilisés sur le forum proviennent de divers tumblr, en particulier de harry potter gifs. Le contexte a été écrit par Rose Hackett aka shadowhunter.. et s'inspire librement de l'univers créé par J.K. Rowling. Toute reproduction même partielle est strictement interdite. Merci également à bribri, lalymi pour leur participation a la création du forum.
Sorcery a réouvert ses portes milieu 2013, mais il a connu une première existence en 2012, sous le nom de draco dormiens nunquam titillandus (DDNT).







"Rose Hackett"
« fondatrice de Sorcery »




« Grand Manitou accro au string léopard de rogue stringpowaaa»
Coucou à vous membres adorés ! Moi c’est Lola, j’ai 16 ans et je suis la fondatrice complètement déjantée de sorcery.  Staff & crédits 2752390508  Que vous dire sur moi ? huuum… Ma boite à MPS vous est ouverte 24h/24 pour vos messages keukins et pervers.   :fouet:Mais non j’rigole ! (vous pouvez aussi me harceler par sms, mon numéro c’est le 0473…)  Staff & crédits 4170629200  Alooooors… Je viens de Belgique (oui oui, le pays des frites et de la bierre et puis des gauffres aussi !) J’adore le sport, j’en pratique plus de 15 heures par semaine, j’aime lire et écrire, mes sagas préférées sont The Hunger Games, The Mortal Instruments, Harry Potter et Alanna  Staff & crédits 2113965524 . Moi plus tard je veux faire gardienne de chèvres (a) journaliste  Staff & crédits 2752390508 ! Bref je suis une vraie petite folle complètement hyperactive (amis vous m’aimez quand même (a))  Staff & crédits 422733017  alors n’hésitez pas si vous avez une questions !  stringpowaaa








"Timothy Dursley"
« Administratrice de Sorcery »





« J'te fascine hein? Allez viens on parle de moi! »
Hey Hey ! Autant vous prévenir tout de suite, moi et les présentations, ça fait deux. Au final, je ne sais jamais vraiment quoi dire, et on tourne vite en rond. Vous me direz que je peux déjà commencer par vous donner mon prénom: Violaine. Je viens de fêter mes vingt quatre printemps (à grand renfort de larmes et de kleenex et de vodka) et je suis encore et toujours étudiante, avec dans mes bagages pour le moment une licence en histoire et un bout de mémoire que je n'en finis pas d'écrire. Je suis en adoration devant les grandes saga fantastiques que sont HP, le Seigneur des Anneaux ou Hunger Games. Sur le forum, je suis ici pour répondre à toutes vos questions. Au passage, j'adore recevoir des MPs, donc faut pas vous gêner (a)


Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.1fr1.net
 

Staff & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery ::  :: — Décrets du Ministère-