Sorcery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) CARA DELEVINGNE - daddy's little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Dursley
Timothy Dursley
ADMIN ❖ danse macabre
Parchemins : 185
Date d'inscription : 25/06/2012
Avatar : max irons
Crédits : eylika

Localisation : hogwarts

Aparecium
Libre pour un rp?:
Pensine:
(F) CARA DELEVINGNE - daddy's little girl  Empty
MessageSujet: (F) CARA DELEVINGNE - daddy's little girl    (F) CARA DELEVINGNE - daddy's little girl  EmptyDim 19 Mai - 3:13




"Iseult Prénom² Dursley"

« Is there a word for total screaming genius that sounds modest and a tiny bit sexy? »


« i'm a wizard! »

NOM: DURSLEY. - exactement, comme Petunia Dursley, soeur de la défunte Lily Evans/Rogue. PRÉNOM(S): Iseult. ÂGE: Dix neuf Ans. NATURE DU SANG: née moldue. Si ses parents sont contre cette aberration qu'ils nomment magie, il semble que les jumeaux Dursley aient hérité des mêmes dispositions que leur tante en matière de magie. MAISON/PROFESSION: Serpentard ou Serdaigle en priorité. ALLÉGEANCE: neutre, elle n'aime bien entendu pas les mangemorts, mais elle n'apprécie pas beaucoup plus l'Ordre, qu'elle ne considère pas comme réellement menaçant ou efficace, et par conséquent inutile. QUALITÉS ET DÉFAUTS: Iseult est autoritaire. Elle sait ce qu'elle veut, et sait se montrer très rusée pour l'obtenir. Elle aime le pouvoir, et ayant toujours obtenue ce qu'elle veut depuis son plus jeune âge, elle ne comprend pas lorsqu'on ne cède pas à ses exigences. Iseult est indépendante, très rusée et débrouillarde, sous ses airs de poupée fragile se cache une fille forte et sûre d'elle. Protectrice auprès des gens qu'elle aime, elle est constamment sur la défensive auprès des autres. Dans ce monde sans pitié, elle ne croit qu'en un nombre très réduit de personnes. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: écrire ici.



« don't lie to me! »

— Quelques lignes d'histoire

Iseult fut longtemps la fille à papa, objet de toutes les attentions de son père qui ne jurait que par sa fille chérie, parfois au détriment de son fils Timothy. Ainée des jumeaux, Iseult a toujours été la plus expansive, la plus remarquée, la plus bruyante des deux. Élevée avec son frère comme deux enfants gâtés loin du monde magique, dont la seule mention était interdite dans la demeure Dursley, Iseult n’eut jamais à se préoccuper de la guerre ou des tensions qui sévissaient dans le monde magique. Elle grandissait en toute innocence, menant son monde à la baguette, véritable petite patronne dans une famille qui se pliait en quatre face à ses moindres désirs. Pourtant, la lettre qu’elle reçue de Poudlard mis fin à son règne dans la maison familiale. Pétunia gardait trop en tête le terrible sort qui avait été réservé à sa sœur sorcière. Vernon considérait désormais sa progéniture comme une anomalie, deux monstres de foire qui avaient hérité de la même tare que leur tante. Iseult tombait de son piédestal pour ne plus jamais y remonter : à Poudlard, elle était une sang de bourbe, et ses airs de princesse ne charmaient personne. Elle dû s’endurcir, changea beaucoup en très peu de temps. Chez elle, son père dont elle était si proche l’ignorait désormais, et sa mère entretenait des rapports cordiaux, mais craignait de voir ses enfants connaitre une fin précoce. Restait Timothy, embarqué dans la même galère, mais qui semblait gérer tout cela avec une plus grande facilité, peut-être parce qu’il avait toujours été plus effacé. Iseult voulait le pouvoir, l’argent, la facilité. Peut-être qu’être une sorcière lui aura apporté le premier, mais pour le reste, elle devra livrer une lutte constante. Elle veut prouver qu’elle est meilleure qu’un simple nom de famille, qu’elle vaut mieux que sa tante que les résistants vénèrent encore. Elle est Iseult Dursley, celle a qui tout réussissait. Celle qui pourra tout réussir, au moment venu.



« Once Upon A Time »




—frère jumeau

Même s’il n’y a guère plus de quelques minutes qui séparent Timothy de sa sœur, Iseult s’est toujours considérée comme l’ainée, agissant comme telle, veillant sur un frère qu’elle sait plus discret et plus effacé qu’elle. Timothy a souvent mal vécu l’intérêt qu’on portait à sa sœur, il se sentait invisible, inexistant, alors que Iseult n’avait qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’elle voulait. Les jeunes Dursley ont toujours eu ce qu’ils voulaient, mais Iseult en a beaucoup plus profité. Une fois, Pétunia laissa entendre que son fils lui rappelait Lily. Il avait son sourire, sa gentillesse. Il ne ressemblait pas aux Dursley méprisants et imbus d’eux même qu’on connaissait. Mais Poudlard a fait de lui quelqu’un de différent. Tout comme Iseult, il se heurta au mépris de leurs camarades, aux insultes faites aux nés moldus. Il encaissa beaucoup mieux que sa sœur. Pour une fois, il maitrisait quelque chose qui échappait à Iseult. La situation s’est inversée : si Iseult persiste à dire que tout est sous contrôle, la vérité est qu’elle jalouse son frère pour la première fois de son existence : il a su s’adapter, alors qu’elle continue de se battre pour maintenir son train de vie et ses habitudes d’autrefois.





« And Finally »

MERCI d’avoir jeté un œil à ce scéna, avant toute chose ! Iseult est très importante pour Timothy, puisqu’il a grandi dans son ombre et commence tout juste à s’en défaire. Elle est également la seule à comprendre la difficulté de vivre chez les Dursley depuis que les jumeaux ont manifesté leurs dons pour la magie. En bref, leur relation n’est pas toujours tendre et ils sont très différents, mais personne ne comprend mieux Timothy que sa sœur. Concernant ce qui est négociable ou non, on va faire simple :

+ AVATAR – Cara colle très bien au rôle, mais elle est tout à fait négociable. Je pense notamment à Zippora Seven ou Ginta Lapina côté mannequins, ou Teresa Palmer ou Amber Heard pour les actrices. Bref, le choix est là, vous pouvez me proposer quelqu’un d’autre du moment qu’elle soit blonde et un minimum charismatique. En dehors de cela, actrice ou mannequin, ça m’importe peu, l’essentiel est que vous trouviez un visage qui vous inspire et qui nous plaise à tous les deux.

+ PSEUDO – Le pseudo est difficilement négociable en revanche. Pour des raisons évidentes le nom de famille doit être conservé. Pour le prénom, Iseult apparait à de nombreuses reprises dans ma fiche donc il doit au moins être conservé, mais vous pouvez choisir de faire appeler Iseult par son second prénom – qui lui est totalement au choix – si vraiment ce pseudo vous déplait.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CARA DELEVINGNE - daddy's little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery ::  :: — Sorciers Recherchés-