Sorcery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CONTEXTE DE SORCERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts
Hogwarts

Parchemins : 66
Date d'inscription : 28/01/2012

CONTEXTE DE SORCERY Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DE SORCERY   CONTEXTE DE SORCERY EmptyMer 26 Juin - 4:01




"Contexte"
« Sorcery »




« Prélude »
C’est étrange comme le simple fait de faire une chose de travers peut affecter notre destin. Une parole mal choisie, un choix peu judicieux et voilà notre vie complètement chamboulée. Il suffit de treize petits mots de travers. «Je n’ai pas besoin de l’aide d’une sale petite Sang-de-Bourbe comme elle ! » et voilà l’avenir de Severus Rogue complètement ruiné. Est-ce le destin qui a voulu que les paroles de Rogue aient comme conséquence le mariage de Lily Evans et James Potter ? Est-ce le destin qui a ordonné que de cette union naquisse le tombeur du Seigneur des ténèbres ? Ainsi, est-ce grâce aux paroles que Severus Rogue laissa malencontreusement échapper que son « Maître » fut détruit ? En y réfléchissant bien, c’est exact. Si seulement il n’avait pas pris part aux idéaux des mangemorts, si seulement il n’avait pas insulté sa meilleure amie ce jour là, le Seigneur des Ténèbres aurait-il vécu ? Pourquoi ne pas le découvrir ?



« Poudlard, 1976 »
« Alors, libère le du maléfice ! » Les cheveux roux de la jeune Lily Evans semblaient en perpétuel mouvement autour de sa tête. Ses beaux yeux vert brillants lançaient des éclairs à ceux de James Potter. À n’en pas douter, elle était furieuse. Un adolescent aux cheveux noirs était étendu sur le sol, complètement raide. Sa baguette en main, Lily esquissa un mouvement menaçant en direction de James. Celui-ci se résigna à murmurer l’antisort et la victime reprit possession de ses moyens. « Et voilà. Tu as de la chance qu’Evans ait été là, Servilus. » Le jeune Rogue tituba et s’approcha de James d’un pas mal assuré. « Espèce de binoclard arrogant ! » Lui cracha Severus. Il fit volte-face et se retrouva face à face avec Lily. « Merci. » lui murmura-t-il avec douceur. Ensemble ils s’éloignèrent du quatuor formé de Sirius Black, James Potter, Rémus Lupin et Peter Pettigrow. A en voir cette dernière scène, il était clair que les adolescents se vouaient un haine implacable. Les yeux de Severus Rogue se posèrent sur Lily. Cela faisait maintenant plus de cinq ans qu’il l’aimait d’un amour inavouable. Le comble étant que ce crétin de James Potter en était également amoureux. Mais cette fois-ci ce ne serait pas Potter qui gagnerait, s’était juré Rogue. La vérité était que tout en Lily lui plaisait. C’était sa meilleure amie et il était bien déterminé qu’elle devienne encore davantage. Emporté par un élan d’allégresse il murmura à l’oreille de sa complice « Je serai toujours là pour toi Lily. » La jeune Gryffondor s’en amusa. « Moi aussi tu sais Sev’. » Les lèvres de Severus Rogue se tordirent en un petit sourire de contentement. « Mais moi c’est une promesse. » Susurra-t-il. Lily lui sourit et ils disparurent dans la pénombre des couloirs.



« Q.G Du Seigneur des Ténèbres, 1983 »
« Alors ? » L’homme à la cape noir s’inclina et répondit à son interlocuteur. « L’Ordre du Phénix vient d’être détruit, Dumbledore est mort et Severus Rogue et Lily Evans ont subis le même sort. ». Tom Jedusor –nommé Lord Voldemort depuis quelques années- éclata d’un rire venimeux. Il avait enfin réussi. Ce vieillard sénile était mort et les époux Rogue avaient péris de la main des mangemorts. Plus rien ne se dressait en travers de son chemin. Il était libre de prendre possession du monde magique. Bientôt, il serait le maître du monde. Et enfin les nés-moldus seraient traités à leur juste valeur. « Où en est notre infiltration au sein du Ministère ? » « Je ne donne pas une semaine pour que nous prenions le pouvoirs, maître. » Parfait. Bientôt il aurait –en plus de Poudlard- tout Londres entier à ses pieds. « Faites plus vite. » Tout se déroulait comme il l’avait présentit, personne ne se dressait en travers de son chemin. Tous avaient pris la fuite lorsqu’Albus Dumbledore avait été tué. Il lui restait une dernière petite chose à régler. Il lui fallait quelqu’un pour diriger le ministère à sa place-Lord Voldemort n’en avait cure que d’entendre des dizaines de personnes se plaindre chaque jour- il lui fallait une personne malléable, qui ne se rebellerait jamais, qui n’avait pas la folie des grandeurs ni la soif du pouvoir. Un sourire s’empara des lèvres blafardes du Lord. « Et amène-moi Regulus Black, j’ai un poste à lui confier. »


Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.1fr1.net
Hogwarts
Hogwarts

Parchemins : 66
Date d'inscription : 28/01/2012

CONTEXTE DE SORCERY Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DE SORCERY   CONTEXTE DE SORCERY EmptyMer 26 Juin - 4:01



"Contexte"
« Sorcery »




« En bref »
Nous sommes en 1998, l’année où Harry Potter aurait du livrer la bataille qui aurait couté la vie à Lord Voldemort. Malheureusement, James & Lily ne se sont jamais mariés et de ce fait Harry n’est jamais né. Dumbledore, Severus Rogue, Sirius Black, Lily Evans et de nombreux autres sont morts lors de différentes attaques visant l’Ordre du Phénix, qui est actuellement dissout. Regulus Black est le Ministre de la magie et c’est un fidèle de Lord Voldemort qui dirige Poudlard. Différents clans se sont formés en Poudlard, au sein des élèves, mais également dans le reste du monde magique, qui n'est pas épargné par cette lente division qui s'opère dans le monde magique. Les pro-Voldemort (le plus souvent des sangs-purs) qui supportent le Mage Noir dans toutes ses décisions, les impartiaux, qui ne prennent pas vraiment part à ce conflit, par peur ou parce qu’ils s’en fichent comme du premier caleçon de Merlin et les rebelles (nés-moldus et quelques sangs-mêlés et sang purs) qui résistent face à l’oppression.


Revenir en haut Aller en bas
https://goldensnitch.1fr1.net
 

CONTEXTE DE SORCERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery ::  :: — Décrets du Ministère-